lundi 17 octobre 2011

Martine et l'histoire du passage à vide..

Photo prise récemment dans une librairie...

Toute la question de cette allégorie, fortuite ou construite, réside dans le fait de savoir à qui appartient ce postérieur... et le sens à donner à cette disposition..

Plusieurs possibilités :

1- A personne en particulier.. (bouhhh c'est pas drôle !! Et le name dropping alors ?!! ok ok...)
2- A François H. qui fort de son succès a décidé de montrer son anatomie dénudée à sa charmante concurrente, histoire de lui rappeler sa victoire primaire et le vent qu'il lui a mis "in ze face"..
3- A Jack L., qui essaie désespérément de faire sourire sa camarade socialiste en dépassant le clivage gauche-droite tout en lui promouvant les vertus du centrisme.. 
4- A Dominique S.K., qui a rédigé cette ode au plaisir en attendant la rédaction de ses prochaines annales des meilleurs palaces du monde..
5- A Claude G. qui à défaut d'avoir pu placer la maire de Lille sur écoutes a eu la brillante idée de lui coller un curieux voisin au c.... 
6- A Sivio B., qui après avoir enfilé tout un pays, a décidé d'exporter les vertus de cet art en France et plus particulièrement à Lille..
7- A l'actionnaire majoritaire d'Eurotunnel qui dans un accès de colère a écrit un livre relatant plus de 20 ans d'expérience financière.. mais qui s'est trompé de cible (Mme A. n'est pas maire de Calais cher Monsieur.. menfin voyons.. et la géographie alors ! Vous vous êtes donc assis dessus à l'école ? Pff..)
8- Au n°2 du MEDEF (vous comprendrez aisément pourquoi le n°2...), qui n'a jamais pardonné à l'ancienne ministre du travail le suppositoire des 35 heures... 
9- A Jean-Yves Lafesse.. parce qu'il fallait bien trouver une chute.. 

1 commentaire:

  1. Voila ce qu'il arrive en politique quand on ne protège pas ses arrières...personnellement, j'opterais pour un certain Dominique SK qui en matière d'histoires de fesses n'est jamais très loin pour ne pas dire derrière...après j'avoue que l'idée d'une propagande homosensible italienne est assez séduisante ...
    Et puis, comme on dit toujours, un homme inverti en vaut deux...
    ;-)

    RépondreSupprimer