...allégorie de la vie ; on se croise, on se toise, on s'ignore et même parfois on s'attache et... le soleil continuera de se lever, jour après jour, les avions continueront de voler et le monde de tourner...
Mr Tzarcastik, si je puis me permettre, quitte à citer son "maitre à penser", autant le faire avec précision : "Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne" :)
« Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise. »
RépondreSupprimerC.Frisoni
C'est impressionnant et joli en même temps !
RépondreSupprimerA un moment un point a disparu en pleine mer...
RépondreSupprimerRoswell..le retour..et puis plouf..
RépondreSupprimer...allégorie de la vie ; on se croise, on se toise, on s'ignore et même parfois on s'attache et... le soleil continuera de se lever, jour après jour, les avions continueront de voler et le monde de tourner...
RépondreSupprimerC'est un peu simpliste et ce n'est pas une allégorie ! Je vous invite à lire la définition de l'allégorie dans le dictionnaire.
SupprimerCitons le philosophe christophe Maé : " on s attache et on s illusionne comme une fleche qui nous empoisonne.."
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimerMr Tzarcastik, si je puis me permettre, quitte à citer son "maitre à penser", autant le faire avec précision : "Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne" :)
RépondreSupprimeren effet..l'académie des sciences vient de me faire parvenir une invitation à boire la ciguë... je rejoins Socrate et Phocion... adios ! :)
RépondreSupprimerÇa vole bien haut par ici :-)
RépondreSupprimer