jeudi 10 février 2011

Belgique : après les tueurs en série, les grèves en série

N'ayons pas peur des mots ! La gente dame qui propose de faire la grève du sexe en Belgique, tant que la situation politique locale n'est pas stabilisée, ne manque vraiment pas de culot !

L'idée qu'elle soumet, eu égard à certains éléments apparaissant sur la vidéo ci-dessous (in)disposée, c'est un peu comme si une malheureuse victime de surendettement, totalement ruinée et interdite de chéquier et de carte de crédit, menaçait le Crédit Agricole, la Société Général et autres BNP Paribas de retirer séance tenante toute son épargne... 

Alors après ces propos absolument scandaleux pour lesquels j’ai d’immédiatement entrepris de me repentir auprès de l’ayatollah local, j'ai également décidé de soutenir, oui de soutenir ! (ce qui ne veux pas dire que je suis derrière elle...) la sénatrice belge Marleen Temmerman. Car après tout, elle n’a peut-être pas tort. Pourquoi ?

1- Parce qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La grève du sexe est susceptible de la concerner (ça c'est pour éviter un procès..).
2- Comme elle le rappelle si bien, cette idée mise en oeuvre au Kenya en 2009 avait permis au pays de sortir d'une impasse politique, les mâles locaux n’en pouvant plus de se retenir et de prier le Seigneur. Bon.. certes.. depuis l'eau a coulé sous les ponts de Nairobi, et les méthodes post coïtales ont repris le dessus : corruption et assassinats politiques sont redevenus monnaie courante (Sources : Wikileaks et Le Monde). 
3- Parce que grâce à vos grèves belges à la .. belge, les nôtres apparaissent in fine comme particulièrement raisonnables..  et rien que pour ça, on est bien contents de vous avoir comme voisins. 


"Une grève du sexe, comme au Kenya"
envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.

2 commentaires:

  1. Quand on est moche on n'a pas le droit de baiser ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je vais répondre par une pirouette tirée de mon livret d'humour juif:
    Quels sont les cinq plus grands hommes juifs qui ont marqué le monde ?
    Le premier, c'est Moïse pour qui tout est dans la Loi
    Le second, c'est Jésus pour qui tout est amour
    Le troisième, c'est Marx pour qui tout est capital
    Le quatrième, c'est Freud pour qui tout est sexuel
    Le dernier, c'est Einstein pour qui tout est relatif…
    :)

    RépondreSupprimer