mardi 31 janvier 2012

Dassault vend enfin ses rafales à l'export ! Roupy !

Fini de "roupi"ller chez Dassault ! They did it ! Mazeltov !
Pardon d'avoir été si sarcastique auparavant au sujet de l'avion tricolore.. 
Un pater et deux ave en guise de contrition.. Aïe.. 
Je m'incline. Et félicite l'Inde. 
Au Pakistan, j'adresse toutes mes condoléances.. 
La guerre, vous l'avez déjà perdue ! 
Ah..on m'informe que nous avions vendu des frégates furtives au Pakistan.. 
Le match sera donc plus serré que prévu. 
En ce qui concerne les rétro-commissions éventuelles, rendez-vous dans cinq ans lorsque l'affaire sortira dans la presse..
Wait and See..

Le Rafale célébrant sa première vente à l'export.
Il ne s'agit pas d'une panne moteur...
Ca, ça viendra plus tard :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire