mardi 19 octobre 2010

Ce type.. pardon ce sénateur (ingénieur des mines) veut légiférer Internet ! no comment ..


"Je ne sais pas ce que c'est Twitter et l'iPad" J.L Masson
envoyé par rmc. - L'actualité du moment en vidéo.

mise à jour 1 : en fait ce monsieur représente tout ce que ce pays (la France..je veux dire LA France) produit de pire (arrogant, imbu de lui-même, hautain, méprisant, prétentieux...), à l'instar d'un certain membre du parquet du tribunal d'un département d'Ile de France que je ne citerai pas pour des raisons légales et dont le nom commence par la même lettre que le mot "connard" (bon..personne à part mes deux abonnés que je salue au passage ne lit ce blog..mais on ne sait jamais..).

1 commentaire:

  1. On croirait entendre mon père...
    Ca fait flipper en effet, surtout que ça doit pas être le seul domaine où il décide sans connaitre

    RépondreSupprimer