vendredi 26 novembre 2010

Non je n'ai rien bu.. et mon hébergeur fonctionne bien.. je vous présente "Kryptos"

NGHIJLMNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJL
OHIJLMNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJL
PIJLMNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLM
QJLMNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMN
RLMNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQ
SMNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQU
TNQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUV
UQUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUVW
VUVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUVWX
WVWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUVWXZ
XWXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUVWXZK
YXZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUVWXZKR
ZZKRYPTOSABCDEFGHIJLMNQUVWXZKRY
 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZABCD

Voilà.. pour ceux qui sont allés jusqu'au bout de ce roman fleuve, il s'agit en réalité de la quatrième section d'une sculpture codée présente depuis le début des années 90 dans l'entrée du QG de la CIA à Langley. Elle n'a à ce jour pas été décodée, en dépit de tous les moyens techniques et humains mis à contribution (y compris Christophe dit "Iron Main"). N'étant pas scientifique, je ne vais pas m'y atteler. ceci dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.. (ce n'est pas un indice..).
 

2 commentaires:

  1. Alors bon, je m'y suis collé trois minutes et j'ai trouvé. Il est écrit:

    "Celui qui lit cette phrase est un con"

    Voilà, facile.

    Next.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ... nous aurons tous reconnu l'ami Ricoré ;)

    RépondreSupprimer