lundi 27 septembre 2010

Certes, les dés sont pipés.. mais j'exige une inflation !

Pour ceux qui ne comprendraient pas le sens de cette requête, il suffit de taper "Rachida Dati" et "inflation" dans Google... hum.. éloignez les enfants.

Pour ceux qui comprennent déjà... et bien OUI, après une bonne longue et dure journée de travail, rien de tel qu'une bonne petite inflation. Ah OUI alors ! Une inflation ! Surtout si elle ne coûte rien.. c'est encore meilleur.

Alors bien sûr, une inflation qui ne coûte rien, c'est étonnant. C'est un peu comme un gouvernement de gauche sans augmentation des prélèvements ficaux (euh... oui enfin quand la gauche est au gouvernement..), ou un gouvernement de droite sans expulsion de Roms (de Maliens, d'Ivoiriens, de Tunisiens, d'Algériens, de Congolais, de Chinois du Xinjiang (à vos souhaits)...).

Pourtant, en économie, selon les théories du Professeur ...... Bon je vois déjà que ça vous saoule !! On veut une inflation mais on se fout de savoir d'où vient ce concept !!

En tout cas, toujours est-il nonobstant toutefois néanmoins, que pour une bonne inflation, goulue en bouche et prompte à libérer d'importantes liquidités, nous chantons en coeur, sur un rythme binaire, d'avant en arrière, et sous le haut patronage de la Ligue de prévention contre le tabac : "La pipe non! L'inflation oui ! "




Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation"
envoyé par LePostfr. - L'info video en direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire