lundi 16 mai 2011

Affaire DSK : vers une piste grecque ?

Souvenez-vous. Dans un reportage diffusé sur Canal + au début 2011, DSK avait irrité les Grecs. Evoquant et expliquant les difficultés financières de ce pays méditerranéen, l'intéressé fit part de la réflexion suivante :

«La réalité, c’est que ces gens-là, ils sont dans la merde. Et gravement… Mais, eux-mêmes, ils ont un peu bricolé, ils n’ont pas payé d’impôts, c’est un peu le sport national ici : ça truande un maximum…»

Le sang des Grecs n'a fait qu'un tour en dansant le Sirtaki.

Un adage dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Tout le monde a oublié la suite de cet adage : ".... accompagné d'un excellent Ouzo".  D'ailleurs, le truand présumé aujourd'hui.. c'est Nikki (doux diminutif de Dominique.). Hélas pour lui, à ce jour, c'est lui qui s'est fait niquer (sous réserve de développements ultérieurs caractérisant définitivement sa culpabilité).

D'ailleurs.. savez-vous ce qu'il y a comme restaurant pas loin du Sofitel de New York sur 45 West 44TH Street ? Dans la même rue ? Au 19 West 44TH Street ? La Kellari Taverna... Un restaurant... grec. 


Bon appétit ! Kale Orexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire