vendredi 21 janvier 2011

M'sieur Sarkozy.. des gages !

La dette publique n'a jamais été aussi importante.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

La diplomatie française a totalement perdu son influence et sa crédibilité.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Le rayonnement culturel français n'a jamais été aussi faible.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Le pouvoir d'achat des Français n'a cessé de décroître depuis 2007.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Le marché de l'emploi affiche une morosité indélébile.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Les Français ont rarement été aussi anxieux.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

La liberté de la presse en France subit des atteintes inégalées.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Le milieu judiciaire s'enfonce dans la précarité.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

L'armée française n'a jamais été aussi peu considérée par l'exécutif.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Le monde enseignant subit la condescendance et le désintérêt des pouvoirs publics.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

Le secteur hospitalier est au bord de l'implosion.
M'sieur Sarkozy.. des gages !

La République n'a jamais été autant
abîmée, corrompue, népotisée, dévoyée, dénaturée, vendue, trahie..

Alors M'sieur Sarkozy.. nous vous le réclamons haut et fort : des gages !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire