vendredi 7 janvier 2011

Non je n'étais pas au Pakistan..et pourtant..

Je demande déjà pardon au saint patron des finances publiques.. 
Oui, moi Tzarcastik, j'ai aussi touché ma part de rétro-commissions. 
J'en apporte aujourd'hui la preuve. 
Il n'y a pas encore prescription. 
Je me tiens donc à la disposition de la justice... (euh....mais c'est pas obligé hein.. mince on sonne à la porte.. ils ont fait vite à Bercy. Help !!)



PS : ce document joint apporte également la preuve que je ne télécharge pas de la musique de façon illégale sur Internet. J'achète sur iTunes ! (forcément, avec le pactole des rétro...). Ce qui est toutefois intéressant d'observer, c'est que le compte d'iTunes est situé dans un pays réputé pour sa transparence financière.. Je vous laisse lire..

A suivre..

Edit : vous noterez que je n'ai rien dit sur le Rafale aujourd'hui... je progresse. Des ventes en prévision peut-être ?? Il paraît. Wait and see.. (et non pas Waste and Sea.. ce jeu de mot qui fait fureur chez nos "amis" américains à propos de l'avion.. Ah mince ! j'ai encore déblatéré sur notre coucou national..). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire